Retour aux nouvelles

08 / 04 / 15

Cible recherche s'agrandit!

Cible recherche s'agrandit!

La firme trifluvienne Cible recherche est fière d’inaugurer aujourd’hui ses nouveaux locaux, situés sur le boulevard Jean XXIII à Trois-Rivières. En effet, elle double sa superficie, passant de 50 à 100 postes de travail, augmentant ainsi sa capacité de production.

Il s’agit d’un investissement important pour Cible recherche qui se justifie par une forte demande pour ses services de recherche et d’appels automatisés. En effet, la firme désire doubler le nombre d’employés au cours de la prochaine année, créant ainsi 50 nouveaux postes.

Jean Laroche, président-directeur général explique sa décision : « Avant de prendre la décision d’investir à Trois-Rivières, nous avons étudié diverses alternatives, dont l’ouverture d’un centre d’appels dans la région de Montréal ou l’acquisition d’une firme existante. Après mûre réflexion, nous avons décidé de continuer à miser sur Trois-Rivières comme pôle de développement, principalement à cause de la quantité et la qualité de la main-d’œuvre disponible. »

Cible recherche se démarque par son expertise en recherche marketing francophone. « Nous faisons de la qualité de la langue notre priorité, ce qui attire une clientèle partout au Canada. Cette facette de nos activités amène chez nous des clients nationaux et internationaux très prestigieux qui désirent sonder les Canadiens francophones», ajoute Monsieur Laroche.

En plus d’offrir le service d’appels automatisés, Cible recherche réalise des sondages d’opinion, la mesure de la qualité du service à la clientèle, des études de marché ainsi que plusieurs autres outils et service sur-mesure. Elle emploie présentement une cinquantaine de personnes à son site de Trois-Rivières. Elle compte parmi ses clients plusieurs entreprises du secteur des télécommunications, services bancaires, pharmaceutiques et du commerce de détail, ainsi que des entreprises médiatiques.

-30-

Pour information :   Jean Laroche

                                   Jean.laroche@ciblerecherche.com

                                   819.377.5757 poste 300

 

Photos disponibles : http://goo.gl/hxg5HW

12 / 07 / 16

Cible recherche veut retrouver les anciens du Collège Laflèche

RETROUVAILLES - Cultiver le sentiment d'appartenance et entretenir des liens avec ses diplômés, voilà le défi que la Fondation du Collège Laflèche oeuvre...

Voir la suite

06 / 05 / 14

Revenu Québec consulte la population du Québec

Revenu Québec a mandaté la firme Cible recherche afin qu'elle mène un sondage téléphonique visant à mesurer les attentes et la satisfaction des...

Voir la suite

28 / 04 / 14

La municipalité de Saint-Maurice lance son service d’appels automatisés en cas d’urgence.

Après quelques mois d'implantation, la municipalité de Saint-Maurice lance officiellement son service d'appels automatisés. Ce nouveau service permet la...

Voir la suite

7200, boul. Jean XXIII
Trois-Rivières (Québec)
G9A 5C9

819 377-5757
Sans-frais : 1 866 773-5757